Plusieurs interlocuteurs de France Victimes, notamment au sein du ministère de la Justice, ont changé ces derniers temps, et la Fédération a déjà pu prendre attache avec certains d'entre eux.
France Victimes a rencontré la nouvelle Déléguée interministérielle à l'aide aux victimes, Mme Frédérique CALANDRA, qui remplace Mme Élisabeth PELSEZ depuis le 9 août 2020 à ces fonctions.
Décret du 29 juillet 2020 portant nomination de la déléguée interministérielle à l'aide aux victimes
Éric DUPOND-MORETTI est devenu garde des Sceaux, Ministre de la Justice et il est prévu que la présidente de la fédération France Victimes ait une audience avec lui.
Isabelle JEGOUZO est l'interlocutrice au cabinet du garde des Sceaux pour l'aide aux victimes, en plus des affaires européennes et internationales.
Enfin, au sein de l'administration centrale, Fabienne BONNET reste cheffe du SADJAV (service d'accès au droit, à la justice et à l'aide aux victimes), au sein du Secrétariat Général dont Catherine PIGNON (ancienne directrice des affaires criminelles et des grâces) a pris la tête. Au SADJAV, le Bureau de l'Aide aux Victimes et de la Politique Associative est dorénavant dirigé par Fouzia BOUKHALFA, magistrate depuis une dizaine d'années et ancienne directrice d'une association d'aide aux victimes.