Justine, la nouvelle assistante virtuelle du SARVI

SARVI Justine

Afin de répondre toujours mieux aux attentes de ses bénéficiaires, le Fonds de Garantie des Victimes s'est doté d'un chatbot programmé pour répondre aux questions les plus courantes des victimes sur le Service d'Aide au Recouvrement des Victimes d'Infractions (SARVI*).

Le SARVI offre ainsi aux victimes l'assurance d'obtenir 24h/24 et 7j/7 une réponse rapide liée au fonctionnement de ce dispositif grâce à l'assistante virtuelle nommée Justine.
Pour faire appel à Justine, il suffit de cliquer sur le bouton "Besoin d'Aide ?", en bas de la page du SARVI.

SARVI

Ce projet est aussi le fruit de la collaboration entre le Fonds de Garantie des Victimes et la fédération France Victimes et de son Réseau, qui ont été sollicités sur ce projet, et qui travaillent ensemble pour faciliter les démarches des victimes et favoriser le recours à l’indemnisation.

 

*Le SARVI : Créé en 2008, ce service aide les personnes victimes d'infractions à obtenir le paiement des dommages et intérêt alloués par une décision de justice.